Avant-première « Danse avec lui »

Danse avec lui - Jean-François Pignon

Le 6 Février 2007, nous sommes invités à Paris pour assister à l’avant première de « Danse avec lui ». Nous bouillons d’impatience, car notre emploi du temps surchargé ne nous a pas permis de voir le film en projection privée avant. Le film sera-t-il à la hauteur de ce que nous attendons tous ?
Rendez-vous au Paramount Opéra en présence de nombreuses personnalités et des comédiens du film. Malheureusement, Samy Frey ne pourra être présent, retenu au théâtre où il joue chaque soir.

Danse avec lui - Jean-François Pignon  Danse avec lui - Jean-François Pignon

Mais l’ambiance est quand même à la fête!
Jean-François découvre la joie de se faire mitrailler par des dizaines de flash sur un tapis rouge,et il adore ça!(hum,hum…). Mais l’adorable Annie Duperey l’aide à passer son baptême du feu en lui tenant le bras: N’aie pas peur, mon petit!Ce n’est qu’un mauvais moment à passer…
C’est ensuite le moment tant attendu de la projection, le noir se fait dans la salle, suivi du silence… Lorsque les lumières se rallument, nous sommes un peu sonnés. Se découvrir sur grand écran est une drôle de sensation. Et puis, nous avons focalisés sur des détails du film échappant au spectateur : à tel moment, le cheval aurait du réagir ainsi, à tel autre Jean François le dresseur était caché à tel endroit, etc…

Danse avec lui - Jean-François Pignon  Danse avec lui - Jean-François Pignon

Nous félicitons Valérie Guignabodet, si forte d’être allée au bout de son rêve!
Ensuite, nous nous rendons tous, entourés de nos amis, dans un grand hôtel parisien pour un cocktail dinatoire. La salle est si belle qu’elle donne le tournis!

Danse avec lui - Jean-François Pignon

Ne nous étendons pas sur le contenu de la soirée qui ferait gonfler les chevilles de n’importe qui: compliments sur compliments pour le tout nouveau comédien ! Mais il paraît que c’est de bon ton dans les avant-premières! Nous laisserons juger le public.
Nous espérons de tout cœur que le film remportera le succès qu’il mérite.